Bitcoin analyse pour 2023 à 2025

Les cycles de hausse du bitcoin sont liés à son économie qui se veut déflationniste dans le temps. Le White paper prévoit un halving, la division de la rémunération des blocs tous les 210 blocs soit tous les 4 ans. Une division de l'émission de bitcoin et une offre limitée, selon les théoriques économiques, ce qui est rare est chère.

La saisonnalité nous démontre qu'après chaque top, le bottom se forme en moyenne 365 jours après. Nous sommes à désormais 4 trimestres de baisse et donc proche du bottom.
Il est tout de même possible de former un nouvel ATB prochainement pour faire un climax.

De plus, en donnée annuelle, le bitcoin forme 3 chandeliers dans le vert puis une correction.
快照

Le prochain halving est en 2024, ce qui nous offre la probabilité de la construction de tendance haussière jusqu'à la puis d'un nouvel ATH en 2025.
De plus, au niveau fondamental, il est possible que les politiques monétaires soient accommodantes à ce moment avec un retour avec des taux bas et injection de liquidités, ce qui était la clé des marchés haussiers cryptos et actions.
Concernant les objectifs de ce bullrun, il est encore trop tôt pour le dire mais il est toujours important d'analyser le market cap avant le prix.
Chart PatternsFundamental AnalysisTrend Analysis

免責聲明