une idée des niveaux à surveiller pour les arbitragistes à confirmer avec le momentum, le footprint, le type d'ouverture de la session asiatique, europénne et américaine, le sentiment, la maccro et news geo.
cordialement,
註釋
註釋
l'avenir nous dira si j'ai raison voici une autre vision
註釋
nous pouvons constater une divergence de volume haussière malgres un prix qui baisse. ma stratégie consiste à rechercher un spring
註釋
ou bien le marché est déjà en train d'anticiper une hausse avec les résultats du chômage américain, un chômage plus elevé indiquera une baisse de la pression salariale et une baisse de la pression sur l'inflation (les salaires vers le bas est une bonne new pour le marché).
註釋
Si Powell semble exclure (mon avis et mon interprétation) une hausse c'est qu'il sait déjà probablement que les résultats seront bons ? et la correction du dollar actuel pourrait éventuellement peut-être indiquer une reprise d'optimisme ?
à suivre,
註釋
Comment faire preuve d'optimisme face aux enjeux actuels ? Si c'est trump on va avoir quoi ? un retour de la doctrine monroe ? avec un programme américa first tournée sur une vente d'armes aux Ukrainiens, israéliens, européens ? la situation en terre d'Israël ne semble pas s'atténuer avec des projections pour fin 2024.. L'Ukraine face à un ennemi sans foi ni lois semble encore loin d'un terrain d'entente et de paix. Le chaos est loin d'être terminé Ce n'est peut être même le début.. l'UE et USA redoublent d'efforts en relançant les budgets de la défense de toute part et ce malgré une dette qui s'accumule. Mes prières iront pour celles et ceux qui luttent pour la liberté
註釋
mes interrogations étaient bonnes. Le marché à sût anticiper les chiffre du chômage américain. ça peut signifier une pression salariale en décrue et donc une baisse de la pression inflationiste. Ma remarque sur powell était juste. celui-ci avait avertis quelques moi déjà l'importance de ces données.
註釋
c'est donc la raison pour laquelle on à eu une reprise d'optimisme.
註釋
toutefois je pense qu'une fois l'euphorie retombée qu'un spring (contrepartie vendeuse) sera le but recherché pour mai, ça sera l'occasion de peut-être rechercher un point d'entrée long.