GBP/USD Opportunité a la baisse

已更新
Ma psychologie est baissière sur le moyen terme sur la devise gbp/usd .
RRR = 1 pour 2.4

Analyse technique :

- En attente d'une future impulsion
- 42% des cas de continuation haussière
-75% des cas de continuation baissière
- 55% des cas fréquents pour les pullbacks

Analyse en multi time frame :

- Mountly :Triangle ascendant, associé a un double bottom, breackout de la neck line du triangle.
- Weekly : Support clé détecter, nous avons une formation d'un drapeau baissier. ( continuation baissière )
- Daily: Les objectifs de prix ont été fixé,le marabuzu est clôturé parfaitement.
- H4 : Cassure de la chaine haussiére en breakdown, alternance de polarité, support qui est devenu résistance . Hicchimoku parfaitement a la baisse le SL est positionné de façon qu'il soit au dessus de la "résistance " de la SenkouSpan A, la moyenne mobile 50 qui est bien au dessus du marché.

Indicateur Technique :

Moyenne mobile : Au dessus du marché
Hichimoku: Nuage baissier

Analyse fondamental : Sur du Très long terme Mountly Weekly.

L'inflation britannique a fortement accéléré en août, augmentant de 3,2 % sur un an, contre 2,0 % en juillet, en raison d'un important effet de base (les prix des restaurants et cafés avaient fortement baissé en août 2020), mais aussi d'une hausse des prix depuis plusieurs mois. En effet, les prix à la consommation ont augmenté de 0,7 % en août, soit la plus forte hausse mensuelle des prix depuis trois ans, après avoir déjà augmenté de 0,5 % en juillet et en juin.

Cette accélération des prix, supérieure aux attentes, est un argument supplémentaire en faveur d'une normalisation plus rapide de la politique monétaire de la Banque d'Angleterre, comme en témoigne la performance de la livre sterling face aux autres grandes devises ce matin, à l'exception du yen.

La Banque d'Angleterre, qui a déjà commencé à réduire le rythme de ses achats d'actifs (tapering) en mai, pourrait donc annoncer prochainement une nouvelle réduction du rythme de ses achats.

Toutefois, aucune hausse de taux de la Banque d'Angleterre n'est attendue par les investisseurs avant l'été de l'année prochaine. Les perspectives des investisseurs dépendront non seulement de l'évolution de l'inflation par rapport à l'objectif de 2% de la banque centrale, mais aussi de la reprise du marché du travail, avec un taux de chômage à 4,6% contre 3,8% avant la crise sanitaire.

交易進行
交易結束:目標達成
Fundamental AnalysisMoving AveragesTrend Analysis

免責聲明