Les indices à Wall Street piétinent sans pour autant donner de signaux de faiblesse. Une phase de stabilisation est en place sur l'indice SP500 entre 2508 et 2486 pts.
Jusqu'à présent, un axe de polarité en Daily semble jouer son rôle d'indication de tendance : baissière en dessous, haussière au-dessus.
Pour le moment, une anticipation de rupture de cet axe tracé en bleu semble prématuré. Pour autant, afin de s'y préparer, un short sous 2486 pts permettrait de viser 2458 pts, prochain objectif avant d'être plus ambitieux jusque 2400 pts.
Attention, le risque de faux signal baissier étant particulièrement fréquent sur les indices US depuis des semaines, la priorité sera de replacer le stop de protection au cours d'entrée rapidement. Initialement, in pourrait être juste au-dessus des 2500 pts, nul besoin en effet d'attendre le franchissement des plus hauts historiques pour solder en perte.
En effet, La réintégration rapidement du range, en cas de faux signal, favoriserait encore une fois rachats de shorts et autres mouvements haussiers jusqu'à présent très puissants.
免責聲明
這些資訊和出版物並不意味著也不構成TradingView提供或認可的金融、投資、交易或其他類型的意見或建議。請在
使用條款閱讀更多資訊。
免責聲明
這些資訊和出版物並不意味著也不構成TradingView提供或認可的金融、投資、交易或其他類型的意見或建議。請在
使用條款閱讀更多資訊。