Analyse fondamentale :



L’or est toujours dans sa zone de stabilité autour des 2030$ après l’annonce de la BEA hier annonce une note positive concernant la croissance économique du pays. Du côté de Wall Street la plupart des indices restent stable n’affichant pas ou que très peu de variation.

En parallèle les présidents régionaux de la réserve fédérale (Fed), Susan Collins et John Williams, ont fait des déclarations et ont réitéré leurs remarques précédentes concernant la mise en œuvre potentielle de politiques monétaires plus souples plus tard dans l’année. Ils ont également souligné que le taux d’inflation sous-jacente n’a pas encore atteint l’objectif souhaité de 2 % …

Pour synthétiser les données économiques américaines instables, mauvaise pour le dollar, et bonne pour l’or continuent de soutenir et faire évoluer notre chère matière précieuse vers des fourchettes de prix plus élevées.

Analyse technique :

D’après l’analyse graphique en H1 notre prochaine zone d’achat se situerait dans les 2028$ et ce qui semblerait être la meilleure zone de vente, elle, se situerait dans les 2050$

🔐 Pour suivre notre stratégie en toute sécurité gérer bien votre money-management, si vous avez des questions, n’hésitez pas notre équipe et à votre disposition !
Chart PatternsHarmonic PatternsTrend Analysis

免責聲明