Après plus de 30% de baisse depuis le début de l’année, de nombreux analystes ont revu leur recommandation, le plus souvent d’un niveau à la hausse. Les valorisateurs boursiers qui étaient baissiers commencent à repasser neutre.
A cela s’ajoute une observation technique importante car elle se base sur un graphique de moyen terme, celui qui expose les cotations hebdomadaires en cours de clôture. Une divergence haussière potentielle prix/RSI (voir graphique ci-dessous) fait en effet son apparition, elle est nette et n’a plus été vue depuis des années. Cependant, elle n’est que potentielle, elle devient active si le marché dépasse les 75 euros en clôture hebdomadaire.
Pour résumer, il semble que les fondamentaux et l’analyse technique soient ensemble en début de divergence haussière avec la dynamique des prix. Il ne s’agit pas d’un signal d’achat mais ce titre doit intégrer la liste d’intérêt d’un trader si le secteur automobile européen venait à se retourner à la hausse en bourse.
A COURT TERME, retour du titre sur le support des 72.80€, point de retournement haussier début septembre et partie basse du nuage journalier de l'Ichimoku.
免責聲明
這些資訊和出版物並不意味著也不構成TradingView提供或認可的金融、投資、交易或其他類型的意見或建議。請在
使用條款閱讀更多資訊。