Le pétrole se trouve dans une correction haussière depuis le 16 mars et cela ne cesse de grimper vers les plus haut. Nous sommes donc dans une tendance de fond baissière avec une correction haussière vers les plus haut. Cette semaine, le prix à clôturer à 110$, et pour les jours à venir, je m’attends probablement à une correction baissière vers les 104$ avant la continuité du mouvement vers les 114$ - 116$.
1er Option : Si le prix arrive vers les 114$ et que le prix est rejeté le prix pourrait à nouveau chuter vers les 100$ et s’il casse ce niveau probablement les 90$. 2eme Option Si le prix touche les 114$ et casse ce niveau alors on ira chercher les objectifs 116 – 118 – 120. Si le prix arrive à ce niveau, il va faire attention car les vendeurs pourraient repousser le prix pour une correction baissières les plus bas.
Pour plus d'informations détaillée sur les entrées et sorties, n’hésitez pas à me laisser un message dans mon inbox tradigview ou laissez un commentaire, je vous répondrai avec plaisir. Merci