L'or connaît actuellement une vague de retracement au niveau de 4 heures, et le prix est sur le point d'atteindre la position de transition haut-bas au début de la ligne journalière. La tendance à cette position sera particulièrement importante. Bien que l'or maintienne toujours une tendance à la baisse au niveau de 4 heures et se rapproche de la moyenne mobile à court terme, la tendance à court terme n'a pas encore montré de signal de fond.
Une petite cassure après une négociation latérale continue au niveau horaire peut entraîner une certaine marge de baisse, mais il n'est pas conseillé de chasser les shorts en fin de négociation. Combiné avec la tendance du graphique horaire, le plus bas intrajournalier se situe à la ligne 2332, et ce retracement est suffisant sur le graphique horaire. Le marché pourrait rebondir dans la soirée jusqu'au niveau de support de 2330, car ce niveau a été le point de départ des spéculations sur l'aversion au risque du marché jeudi soir dernier. Le marché actuel s'est replié à ce point, ce qui indique que l'aversion au risque s'est temporairement retirée et que le marché est revenu à sa tendance normale. Cependant, le retracement intrajournalier signifie également qu'un rebond à court terme sera relativement difficile. S’il n’y a pas de nouvelle bonne nouvelle à succès, il sera difficile pour l’or de franchir à nouveau la barre des 2 350. Si le rebond est faible ce soir, cela pourrait aggraver l’impact négatif que les fondamentaux pourraient avoir dans les deux prochains jours.
Pour les opérations d'offre réelle, détenez un ordre court sur l'or 2348. Tant que le prix de l'or rebondit jusqu'à 2345, vous pouvez continuer à détenir des ordres courts. L'objectif se situe vers 2327, voire 2307. De plus, une fois que les lignes à 5 et 10 jours descendent en dessous de 2332, le prix pourrait retomber autour de 2320, ce qui se situe autour de la ligne à 10 jours.